Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites histoires illustrées de fées et farfadets pour les enfants sages...
27 mars 2013

La Barbe bleue

Barbe-Bleue

"Pourqoui y a-t-il du sang sur cette clef ? - Je n'en sais rien, répondit la pauvre femme, plus pâle que la mort.

- Vous n'en savez rien ! reprit la Barbe bleue; je le sais bien, moi. Vous avez voulu entrer dans le cabinet ! Eh bien, madame, vous y entrerez et irez prendre votre place auprès des dames que vous y avez vues."

Publicité
Commentaires
Publicité
petites histoires illustrées de fées et farfadets pour les enfants sages...
  • Entrez dans mon univers coloré , vous y trouverez des histoires d'une autre époque, quand les princesses, fées et trolls se racontaient au coin du feu... d'autres contes sortiront bientôt de mon imagination ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité